Analytiques

Si vous n’êtes pas capables de le mesurer, ne le faites pas

C’est un de nos principes de base. Une stratégie de croissance efficace passe par la mise en place et le suivi des bons indicateurs de performance. Comment peut-on prendre les bonnes décisions si on ne mesure pas nos actions ?

Le succès d’une bonne implantation Google Analytics

Nous n’installons pas simplement des codes de suivi. Toutes nos configurations sont faites sur mesure suite à l’analyse des besoins de nos partenaires. Nous nous fixons des objectifs clairs et ambitieux, définissons les KPI et les intégrons dans Google Analytics.

Un tableau de bord dynamique

Nous savons que le temps de nos partenaires est précieux et que nous ne pouvons pas tous être des experts Analytics. C’est pourquoi nous proposons à tous nos clients un tableau de bord dynamique de l’ensemble de leurs indicateurs de performance en temps réel grâce à SuperMetrics et Google data studio. Plus besoin d’attendre des jours voire des semaines pour avoir les informations permettant à nos partenaires de prendre les bonnes décisions.

Configuration et optimisation de Google Analytics 4

Chaque nouveau partenaire est maintenant automatiquement migré vers GA 4. Mais attention, nous tenons à vous prévenir, cette nouvelle version de Google Analytics est hautement addictive pour tous les obsédés de retour sur investissement. C’est pour ça qu’on l’adore.

C’est maintenant officiel, Google a annoncé que universal analytics ne traitera plus de données à partir du 1er juillet 2023. On pourrait croire que ça nous laisse du temps, mais non, car les données de Google Analytics ne sont pas transférables vers GA4. Il faut donc implanter GA4 avant le 1er juillet de cette année pour pouvoir un an de données au moment de la transition.

N’hésitez pas à nous demander comment migrer vos données actuelles de Google Analytics vers GA4.