Marketing de performance

Une approche différente

Nos partenaires nous rémunèrent sur les résultats et pas pour montrer des gros chiffres. Nous ne prenons pas de commission sur le média acheté. Le média payant fait partie de la solution complète et est toujours minutieusement dosé dans l’intérêt de nos clients. On nous a parfois dit qu’on se tirait une balle dans le pied, mais c’est notre façon de voir les choses et on ne changera pas.

Le mix media parfait

Que ce soit sur les réseaux de recherche comme Google ou Bing, sur les réseaux sociaux ou sur Amazon, nos experts optimisent chaque source de trafic pour avoir le ROAS (retour sur les dépenses publicitaires) global possible et nous rendons disponibles les résultats de nos campagnes en temps réel sur le tableau de bord de nos partenaires.

Nous fermons la boucle

Attirer de nouveaux prospects qualifiés n’est qu’un début. En collaboration avec nos experts en analyse de données, notre équipe de performance passe son temps à raffiner les audiences et les messages pour recibler tous les usagers là où ils se trouvent et les convertir en clients. C’est ce qu’on appelle le remarketing. Si ça vous intéresse d’en savoir plus, nous offrons des formations sur le sujet à nos partenaires car nous pensons que c’est dans le partage qu’on bâti de la confiance et qu’on créé de la valeur.