Méthodologie

Que vous soyez une startup ou une compagnie multinationale,
a méthodologie sera la même et se déroule en 3 phases.

1. L'analyse

Il est toujours mieux de « réfléchir avant d’agir. » Cette phase permet de comprendre quels sont vos vrais concurrents et comment ils se positionnent par rapport à vous. Nous en déduisons une analyse d’écart qui va nous permettre de quantifier les efforts à faire pour mettre votre écosystème à niveau. C’est aussi durant cette phase que nous définissons vos personas et construisons les scénarios pour les attirer et les convertir.

2. La mise à niveau

Si votre écosystème n’est pas prêt, à quoi ça sert de dépenser de l’argent pour attirer des prospects qui ne convertiront pas. Nos experts analysent les parcours clients de chaque personas et optimisent vos medias sociaux, vos contenus, votre site web.
Nous avons ainsi développé des expértises adhoc pour chaque cas de figure pour nos clients BtoB et eCommerce.

3. La croissance

Nous rentrons enfin dans le vif du sujet. Maintenant que tout est prêt et la stratégie clairement définie, nous déroulons et optimisons nos plans d’actions pour générer de la croissance en agissant sur tous les médias et toutes les sources nécessaires et pertinentes.

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