Que vous soyez une startup ou une compagnie multinationale,
a méthodologie sera la même et se déroule en 3 phases.
Il est toujours mieux de « réfléchir avant d’agir. » Cette phase permet de comprendre quels sont vos vrais concurrents et comment ils se positionnent par rapport à vous. Nous en déduisons une analyse d’écart qui va nous permettre de quantifier les efforts à faire pour mettre votre écosystème à niveau. C’est aussi durant cette phase que nous définissons vos personas et construisons les scénarios pour les attirer et les convertir.
Si votre écosystème n’est pas prêt, à quoi ça sert de dépenser de l’argent pour attirer des prospects qui ne convertiront pas. Nos experts analysent les parcours clients de chaque personas et optimisent vos medias sociaux, vos contenus, votre site web.
Nous avons ainsi développé des expértises adhoc pour chaque cas de figure pour nos clients BtoB et eCommerce.
Nous sommes une agence de croissance qui aide les petites et moyennes entreprises à mieux performer sur des marchés hautement concurrentiels.
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